• Subcribe to Our RSS Feed

Journée mondiale de la vitamine B12

Nov 27, 2017   //   by constantin   //   News, Uncategorized  //  No Comments

Événement exceptionnel pour le 70e anniversaire de la découverte de la B12 !

La Fédération végane a le plaisir de vous convier à la célébration du 70e anniversaire de la découverte des premiers cristaux de vitamine B12 bactérienne (qui nous permet de vivre sans exploiter les animaux) le mardi 12 décembre, dans le 2e arrondissement de Paris. La conférence gratuite sera suivie d’un repas végane.

Au programme :

• 18 h 45 : arrivée du public salle Jean Dame (17 rue Léopold Bellan, Paris, 2e arrondissement, métro : Sentier, Étienne-Marcel, Bourse, Châtelet-Les Halles).
  • 19 h : conférence : Qu’est-ce que la vitamine B12, à quoi sert-elle, est-elle toxique, d’où vient-elle et comment satisfaire nos besoins ? Bac Chu-vu et Constantin Imbs présenteront un dépliant tout public intitulé B12 : la vitamine de la compassion, afin que les connaissances sur ce nutriment entrent dans la culture générale.
  • 19 h 45 : conférence : l’expérience de la Fédération végane dans la prévention de la carence en vitamine B12 (réseaux sociaux, site web) a permis d’identifier le besoin en documentation destinée à l’usage des personnes qui travaillent dans le domaine de la santé. La présentation d’un autre dépliant intitulé Consomm’action végane et vitamine B12, meilleures pratiques et état des connaissances sera suivie d’une séance de questions.
  • 20 h 30 : départ de la salle de conférences.
  • 21 h : repas végane à la Brasserie 2e Art (précommandes obligatoires, au 49 rue Montmartre, à 150 m de la salle de conférences).

Ce n’est pas obligatoire, mais vous inscrire à la conférence gratuite vous permettra de garantir votre place en remplissant le formulaire ci-dessous.

Le repas requiert une précommande sur la boutique en ligne de la Fédération. Un plat unique à 12,90 € est prévu : kebab végane généreux avec frites et crudités, dans le cadre d’une brasserie parisienne branchée ! Les entrées, boissons et desserts supplémentaires pourront faire l’objet d’une commande séparée sur place, si le cœur vous en dit.

Comments are closed.